Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
27 juin 2010

des mamans fières de leurs "BB"

IMG_2772

qualifiés pour le championnat de france "tournoi fédéral" en pala gomme pleine (discipline de la pelote basque)

nos chérubins ont échoué en quart de finale (20 à 19 ) avec un grand match, et quelques larmotes vite essuyées par les félicitations de tous !

magnifique week-end entre amis et en famille , le soleil de pau au rendez-vous ! manqué plus que le 5 de l'océan pacifique pour que tout soit parfait !!!!

Publicité
Commentaires
J
bravo antoine et lucas vous etes des champions <br /> une fois de+ je n'etais pas là bisous mamou
L
Sur la route des wacances, en escale chez ma fille à Hyères, attendons l'arrivée du chef (c'est lui qu'a le portefeuille;oD!!!)pour filer au pays des tapas, puis au tour de Jules de nous rejoindre et là........QUE LA FÊTE COMMENCE!!!<br /> Pensées et bisous<br /> Thé*
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité