Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
1 avril 2011

le poisson d'avril

Copie_de_SP_HappyGoLucky_JournalingBlockIMG_3448

aprés avoir fait cuire au "cuit vapeur" les roulés de filets , dans une casserole j'ai fait bouillir le lait de coco avec du zeste de citron vert + sel +piment d'espelette; j'y ai ensuite fini la cuisson du poisson . j'ai fait revenir le coktail de fruits de mers dans un peu de beurre et je l'ai incorporé à la sauce ; j'ai laissé mijoter le tout durant 10 minutes.

SP_HappyGoLucky_FoldedRibbon

IMG_3445

inspirée par une recette issue du livre de Marmiton ; j'ai remplacé les coques et les crevettes par un cocktail de fruits de mer (c'était là) et la sole par du merlu ($!!)IMG_3452

 

SP_HappyGoLucky_RibbonKnots_Brown

Publicité
Commentaires
L
Je l'ai pas encore faite celle-là mais...j'ai du citron, du lait de coco, du poisson blanc et comme une envie de cuisiner...
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité