Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
1 juillet 2010

tarte abricots canelle amandes gingembre

pour le pic-nic de samedi dernier , je devais faire le dessert, la chaleur m'a donné envie de faire une tarte juteuse ! hum le fondant de l'abricot , le croquant de l'amande, l'acidité du fruit, le parfum des épices en ont fait un délicieux dessert ; à refaire trés vite (avec de la noix de coco ?)

IMG_2769

une pâte feuillettée ;
500 gr d'abricots
3oeufs, 20 cl de crème fraiche liquide, 20cl de lait, 80gr de sucre
du gingembre, de la cannelle, 70gr d'amandes éffilées.

étaler la pâte, parsemer d'amandes ,déposer les abricots coupées en deux , verser la crème (oeufs, crème, lait , sucre, gingembre,cannelle)terminer avec le reste d'amandes
mettre au four à 180° durant 25 minutes.

Publicité
Commentaires
N
vite, me reste t-il une pâte feuilletée ?
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité