Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
16 juin 2010

swap sex and the city

j'ai envoyé

colis_envoy__par_christ_leP1000841DSC05530

il ne manque plus que d'aller voir le film au ciné et vu le temps ,je pense trouver un moment !

pour ce swap, il fallait (aprés tirage au sort) envoyer des colis aux filles selon son personnage et celui de ses  "binomes" donc :tjrs aprés tirage au sort , je devais représenter samantha : j'ai donc choisi des accessoires de massage pour des calins inventifs ,des bijoux (selon les gouts de mes swappées)ainsi que des senteurs pour embaumer la chambre.

j'ai reçu les colis :

IMG_2712IMG_2739

IMG_2763IMG_2728
Publicité
Commentaires
L
ooohhh!! les coqines!!!
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité