Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
20 avril 2010

tarte à l'orange de "bleu grenadine"

le titre est autant coloré que son blog

lors d'une de mes innombrables visites chez cette blogueuse , je suis tombée sous le charme de cette recette
tous les ingrédients étaient réunis pour me faire fondre (tarte+orange+cannelle=je craque)

Pour changer un peu et pas copier coller ,je l'ai réaliser en tatin (edit : aprés re-lecture :pff ! comme BG) et fait un caramel à la place du miel (une fois lancée, je me suis aperçu que je n'avais pas de miel !... je sais c'est ma tête  :no coment), [la pate est la même que toi !!!!! ....]
merci à toi pour ce partage

IMG_2596

IMG_2598

edit : faites la les yeux fermés (façon d'parler , of course...)hum !!! ce coté caramélisé, ce petit gout d'amertume et ce zeste de cannelle : à tomber ! merci BG

Publicité
Commentaires
P
mmmm.. j'avais aussi essayé une variante de la tarte à l'orange, avec un fond de tarte tartiné de chocolat noir... c'était divin, tiens il va falloir que je la refasse
B
orange bleugrenadine, bleu comme une orange... contente que ça t'ai plu ! mais je n'avais pas précisé qu'il fallait la faire en tatin ? c'était pourtant le cas... félicitations pour la pâte, elle est tres reussie ...
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité