Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
17 avril 2010

le temps des pic-nics revient ...

... en même temps que le championnat des landes de pelote en"place libre" (ce fronton que vous voyez en traversant nos villages).  les landes : c'est grand !

qu'à cela ne tienne , c'est une bonne excuse pour se retrouver ensemble autour d'un gros et bon pic-nic !

donc aprés répartition des taches : je dois amener l'entrée (entre autre) j'ai fait un cake chèvre-courgettes hum !

IMG_2600

*150gr de farine
* 3 oeufs
1dl de lait chaud
4 càs d'huile (por moi d'olives)
*1 sachet de levure chimique
*1 buche de chèvre
*2 courgettes en cube et revenues
70gr de gruyère rapé
*du parmesan
*origan,ail,échalotte,oignon,piment d'espelette,sel
T°180 30 minutes

je vous parlerez du dessert plus tard et des macarons que j'ai fait (ils sont au four)

Publicité
Commentaires
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité