Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
15 avril 2010

légumes de saison

IMG_2572

Philippe cultive des kiwis, du maïs et ...des asperges blanches mais aussi vertes (ce sont mes préférées)

A chaque saison, nous avons droit à nos petits cadeaux !!! donc c'est le printemps et au lieu de venir avec un bouquet de fleurs, philippe est venu avec un bouquet d'asperges blanches.

une fois tranchées et pelées elles sont cuites à l'eau salée . c'est di-vin ! c'est presque un sacrilège d'ajouter de la vinaigrette ; par leur parfum et leur goût sucré ; une fois goutées ces dames blanches fraiches, celles en bocaux ressemblent à de pales copies. mes préférées sont les vertes, je les trouve plus gouteuses (elles ne sont pas encore arrivées). en omellette, en velouté ou frites comme en espagne je les adore !

je vous laisse manger des yeux !

Publicité
Commentaires
L
Frites? J'ai jamais essayé, faut les blanchir avant? ou on les laisse crues? Allez! La recette! La recette!
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité