Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
22 avril 2010

les macarons pas de chez Ladurée

IMG_2590

aujourd'hui, exposition de mes macarons REUSSIS et présentables (surtout)

IMG_2585IMG_2583

vous avez vu  : ils sont lisses, ronds et avez vous remarqué cette petite collerette ?

je suis trés fière de ma réalisation ; vous voulez la recette et surtout l'art et la manière de réussir aussi bien ces macarons ?
mais n'ayez pas honte de cette pointe de jalousie, c'est légitime devant une telle réussite .

bon d'accord : au nom de notre blogamitié , je vous confie mon secret de réussite ; attention toutes vos méninges doivent être prètes ; ça y est ?

donc : faire chauffer le lait puis ......

......

......

......

.....

suivre les instructions:
IMG_2592

je sais, c'est pas trés malin ! en faisant les courses j'ai découvert ceci et j'ai été tentée; c'est la triche mais ils sont beaux et bons!!

je n'en achèterai pas d'autres car même s'ils sont bons ils ne valent pas les vrais .

 

Publicité
Commentaires
A
Grande fan de macarons, j'ai moi aussi été tenté par la préparation Alsa... en effet ils ne valent pas les vrais mais franchement conservés au frais, ils sont nettement meilleur le lendemain matin et un peu customisés (un peu de fève tonka râpée dans la ganache, un peu de cannelle ou de confiture d'abricot), ils font bien illusion et permettent de combler une envie de sucré sans avoir les 1000 manipulations des vrais macarons à faire...
A
ahahah trop fort !! hum ca donne envie
L
Il parait qu'ils sont faciles à faire mais ne sont pas faciles à réussir...Visiblement toi tu t'en es superbement bien sortie...est-ce qu'ils sont aussi bons que beaux?
P
oh lala... vade retro satanas..!!!!<br /> blague à part, je suis impressionnée car pas facile à réussir, les macarons. Tu les as réussis à la perfection ,bravo
V
Mais ils sont parfaits ces macarons, espece de tricheuse!! Belle idee de recette, je vais voir si je peux les trouver sur mon ile. Moi mon dessert etait un pastis landais arrive du pays aujourd'hui. Beau, bon et parfume, hummmm, l'air des Landes. Biz Valerie (Manquait que la Ricore sur la terrasse de Basta)
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité