Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
5 juin 2009

"self portrait" du jeudi

!!!le thème d'aujourd'hui lancé ici (cliquez)c'est :

"homme"

donc j'ai fait appel à de bons copains !! et nous avons fait notre séance photos ; trop sympas ces pots !

venus spécialement de New york ; bref! des amis quoi !

soyez pas jalouses c'est la vie !

avec brian

selfportrait_du_jeudi

avec joé

selfportraitdujeudi

celle que j'aime beaucoup

selportrait_du_jeudi

petit rectificatif : photos truquées dénichées ici

à bon ! vous vous en doutiez ?

Publicité
Commentaires
C
superbe !!!
M
3 hommes en 1, que demander de mieux ! C'est gentil à toi, de nous les prêter, en + !
A
terrible la première photo avec la tête légèrement dévissée!
L
tu es une grande rêveuse toi... hihihi !
B
quand même !!! tu as des relations
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité