Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
6 février 2009

taguée

alors miss léo m'a donc taguée :

non pas un mais deux (tant qu'à faire !!!)

voici donc :

le first :

Je dois mentionner six choses ou habitudes sur moi même

1_J'aime faire la fête avec mes amis surtout au mois d'aout
2_j'ai peur du noir
3_j'adore le vendredi soir car le week-end commence
4_je deteste le dimanche soir car le week-end finit
5_je passe pas mal de temps sur la blogo
6_j'en ai marre de mon régime

Le second :


QUESTIONNAIRE :


Diamant ou perle ?
perle

Quel est le dernier film que tu as vu ?
- attention c'est du lourd : "petites confidences à ma psy"

Ta série TV favorite?
- sex and the city


Petit déjeuner ?
- ricoré (on rigole pas!) pain jus d'orange

Deuxième prénom?
- eulalie (prénom du sud-ouest y'parait)


Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout?
- célerie remoulade et la cervelle, tête de veau

Prénom préféré du moment?

antoine

Quelle voiture conduis-tu?
            106 vieille mais vieille !                  

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas

  l'hyprocrisie , racisme

Habit préféré?
- Jean,

Si tu pouvais partir n'importe ou en avion ou irais-tu?
- birmanie,la réunion (...)

ou veux tu passer ta retraite?
- n'importe où pourvu que j'y sois heureuse

De quel anniversaire te souviens-tu?

celui des 40 ans d'rv
- Ta date d'anniversaire?
- 25/09/69 : no comment
Si tu étais une couleur?
- bleu

Chocolat ou vanille?
-vanille

Café ou Thé ?
- les deux!

La dernière personne que tu as eu au téléphone?
- la comptable du supermarché !!! romantique non?

je tague toutes celles qui veulent répondre à leur tour !!!

Publicité
Commentaires
L
hihihi merci d avoir répondu à l'appel ! celui ci c'était du lourd! lol ! très jolie eulalie!! bisous et bon début de week end!
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité