Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
6 novembre 2008

bon anniversaire mon coeur !

et oui aprés papa , c'est autour d'Antoine de fêter son anniversaire ; lui aussi pour un compte rond :

10 ans !

donc pendant les vacances , c'est avec les copains que l'on a soufflé les 10 bougies .

IMG_0689

mais :

IMG_0701

donc :

IMG_0692
nous avons loué la salle polyvalente de notre village pour que tous les zouzous puissent s'éclater sans rien saccager !!! ...

aprés du foot, du billard, du rugby, du baby-foot, du jeu de société; on fait LA photo :

IMG_0713

puis on souffle les bougies :Sans_titre_3

on dévore les bonbons, les gateaux moelleux au chocolat de Valérie, on offre les cadeaux pour repartir faire un foot,un rugby, un billard ...

collage

je suis EPUISEE ... pas eux !

Copie_de_collage1

mon coeur: je te souhaite un excellent ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 10 ans : le 06 novembre 1998! je me souviens de chaque seconde
mais ce que je me souviens le plus, c'est le regard de ton papa ; j'y ai lu de l'emerveillement.Et puis l'instant où il t'a déposé sur moi , cet instant où nous étions les 3 seuls au monde , ta tête entre nos deux têtes et nos regards échangés. jamais je n'oublierai cet instant qui me manque trés souvent mais il suffit que je te regarde, toi ma fierté,mon âme, ma vie , pour retrouver cet instant magique dans mon coeur !

JE T'AIME (comme tu disais petit : de la terre jusqu'à la lune et le retour !)

Publicité
Commentaires
A
moi moi !! je veux le meme gateau de 50 cm !!!!!!
P
quelle jolie fête ! bon anniversaire (avec un peu de retard Antoine) !
L
oh c'est trop mignon comme joyeux anniversaire! trop beau ce que tu as écris! et loué la salle du village excellente idée! y'avais de l'ambiance ! alors un peu en retard JOYEUX ANNIVERSAIRE Antoine!!!<br /> bizz,léo**
B
bon anniversaire antoine !
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité