Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
4 novembre 2008

pour l'anniversaire d'rv

Nous avons fait une soirée "tapas" :

collage3

Rendons à césar ce qui est à ...

nous n'avons confectionné que les tortillas :

IMG_0587

les cakes courgettes-chèvre :

IMG_0584

pour les desserts, "belmoman" a fait des tartes amandes abricots ainsi qu' aux poires chocolat

                                                                                           IMG_0588IMG_0590

le reste nous l'avons confié à MOnsieur le traiteur ! 45 convives , j'avoue avoir été effrayée !
IMG_0601                                                                                                  IMG_0602

IMG_0630
                                                                                                                                                                    nos amis ne sont pas arrivés les mains vides ! dans une grande boite 2 énergumènes copines avaient gentillement emballé divers (au moins 10) objets :tous appartenant à rv; évidemment le tout emballé dans 40 milles feuilles de papier ! mais comme elles sont super gentilles ! au fond  se trouvaient les vrais cadeaux !

IMG_0641

rv partira pour une journée "pêche au requin" (yes! un week-end en perspective !)
puis une enveloppe contenait un chèque cadeau€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€.

Ce fut une soirée parfaitement réussie grâce à nos amis ! merci à vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en cadeaux surprise, la veille au soir, Antoine et moi avons affiché sur notre mur les photos d'rv bébé à aujourd'hui, apparement surprise réussie et émotion garantie !

IMG_0581

Publicité
Commentaires
L
par le bah quand même j'enttendait bravo pour toute l'organisation car c'est un sacré boulot en plus des tapas! ^^ bizz,léo**
L
et bah quand même !! sacré soirée!! et donc tapas et bon vins c'est ça?? ^^ en tout cas merci pour les photos ! bizz,léo**
L
bonsoir Kristel,<br /> un très joyeux anniversaire à RV !<br /> BISES<br /> Alice
N
De ce que j'ai entendu, ce fut une soirée réussie. Dommage que nous n'étions pas là. On se rattrapera cet hiver
B
THE big fiesta !!!
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité