Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
6 octobre 2008

le 25 septembre c'était my birthday

...et j'ai été, pour la 39ième fois, trés gatée !

avec un beau pull turquoise de chez "esprit", des pantalons, des fleurs,des messages ; j'ai également reçu cette trés étrange et non moins originale plante :

IMG_0467IMG_0466
en tout cas, elle me plait beaucoup !

et puis voilà la BELLE boite à couture offerte par MA copine Valérie,

IMG_0469IMG_0468IMG_0470

Et puis ceux que l'on regarde et que l'on garde avec une petite pointe d'affection parcequ'ils sont crées avec le coeur
tout d'abord celui de ma petite copine clara (bisoussssss)

IMG_0473

et celui-ci vient de mon coeur d'ange, mon fils (je t'aime)
IMG_0472

voilà, c'est pas être gatée ça ?

A tous un gros sac de bisous, merci !

Publicité
Commentaires
B
avec beaucoup de retard je te souhaite un bon anniversaire !
L
bonjour kristel,<br /> je te souhaite un très joyeux anniversaire avec un peu de retard (désolée).<br /> bisous<br /> Alice
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité