Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
8 octobre 2008

petit repas du samedi

Nous recevions du monde samedi
voici le menu :

Avocat farci aux crevettes roses et au crabe au piment d'espelette

IMG_0461

Lasagnes de saumon et d'épinards, coulis de tomate façon piperade et une sauce béchamel un peu liquide avec une pointe de muscade et de ... piment d'espelette
la préparation : alternance d' 1/2 feuille de lasagne ; une couche d'épinard en branche; une couche de crème (mascarpone,oeuf, crème fraiche, sel poivre, ail, échalotte...)ceci composé 4 fois le tout saupoudrer de parmesan

IMG_0459IMG_0458
j'avais confection des portions individuelles dans des barquettes en alu.

Mousse au chocolat et palmitos maison
IMG_0462IMG_0465

pas de reste, les assiettes presque propres donc j'en conclus que c'était bon !

je ferai une reserve sur la qualité du saumon (et oui, faut mettre le prix si on veut avoir la qualité !) que j'ai trouvé un peu fade.

Publicité
Commentaires
N
nous étions nous aussi invités samedi soir , mais je me serai bien joint à vous . Ca avez l'air délicieux .bises et bonne continuation <br /> Geneviève
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité