Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
4 octobre 2008

voilà à quoi ressemble mon blog en ce moment :

IMG_0440

et voilà la famille qui va avec :

IMG_0443

En fait, mon ordi' a encore fait des siennes ! aprés la carte mère qui rend l'âme (minute de silence, merci)

c'est autour de la prise de la carte graphique ou un truc du genre qui prend le chemin du paradis des ordis.
si la malchance pouvait cesser, si vous avez des trucs de marabous n'hésitez pas ; heureusement que fredi le roi de l'ordi est là ! merci à toi Ô grand informaticien !
je crois que je vais passer la nuit à regarder l'écran de mon ordi' ; tellement je suis heureuse de le retrouver ou je vais m'endormir à côté . moi, accro à internet ?

oh ! encore une photo de nous ! non je n'ai rien pris d'illicite; qu'un bol de ricoré .

IMG_0447

vous connaissez bali ? je vous le présente :
IMG_0477

j'adore la tête qu'il fait sur cette photo, c'est pour cela que je vous présente le plus ...fripon des labradors

Publicité
Commentaires
L
alala l'informatique c'est bien quand ça marche !!!
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité