Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
14 juin 2010

finalistes !

IMG_2755

belle journée, des supporters en trés grand nombre, une excellente ambiance !

des enfants malgré tout fiers de leur parcours ; des parents heureux  !

malgré le temps gris et incertain, la journée était magnifique !!

ah ! quel beau week-end !!!

on remet ça dans 15 jours puisque ce résultat mène nos joueurs en championnat de france (tournoi fédéral) ; là on joue dans la cour des grands .... !

Publicité
Commentaires
J
bravo champion tu es le plus fort <br /> je t'aime mamou
P
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!félicitations aux champions
V
Bravo aux bleus, ils ont une place sur le podium.Et la soiree a t'elle ete bonne? Felicitations a Antoine et Lucas et bonne chance pour la suite. Fiers les parents?<br /> Bizzzz oceanes.
L
Vous aviez des VOUVOUZELAS pour les encourager???<br /> Belle performance, félicitations au "petit"!!!<br /> Bonne semaine<br /> Thé*
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité