Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
6 juin 2010

un beau samedi !

se lever tard (pas trop) ; en ouvrant les volets sentir les rayons du soleil ; se dire qu'aujourd'hui rien n'est prévu et PROFITER du moment . alors déjeuner sur la terasse et admirer le paysage ; penser que finalement, on a de la chance , sourire et chasser les idées négatives trop accumulées, se persuader que cet ainsi qu'il faut être ! (on en reparlera dimanche soir, quand le we sera terminé et que le sommeil ne viendra pas).

bon week-end !

photo

edit du dimanche : on a bien fait d'en profiter hier !!! aujourd'hui journée de M---- !

parties de pelote reportées , journée ciné annulée, donc repassage en prévision , pffffff !

Publicité
Commentaires
L
Faudrait juste que les WE débordent un peu sur la semaine!!!Parfois je sais pas ce qui est mieux, un lundi au soleil ou un lundi sous la pluie???<br /> Bon en tout K pour aujourd'hui, mardi, ça s'annonce bien...
P
oh oui c'était un bien joli week end qui sentait bon l'été !
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité