Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
4 juin 2010

la tarte du soleil

samedi le soleil n'était pas au rendez-vous ; ce, depuis le début de la semaine.

j'ai donc décidé de le faire venir à ma façon par une recette ; aprés quelques incantations, 3 tours de table, 2 formules magiques et surtout

1 pate brisée
4 tomates revenues dans de l'huile d'olive avec de l'ail et du piment d'espelette
1 boite de thon au naturel émietté (le thon pas la bte) mélangé à 3 cà soupe de pesto, de la crème fraiche, un peu de lait , 1 oeuf, sel;piment d'espelette, échalotte.
étaler la pate y déposer les tomates, verser la mesclagne (mélange), parsemer de coriandre fraiche (récemment plantée dans ma jardinière , et ouiii !) ; au four pendant ...? le temps qu'il faut...!

IMG_2720

et bien , tu sais quoi, lecteur, c'est trés trés bon ! (valérie : même antoine a aimé ..! c'est pour ça qu'il a plu tout dimanche ?)

IMG_2720

Publicité
Commentaires
V
Bien sympa cette tarte et appetissante en plus. Mesclagner, ca a du bon et l'improvisation aussi. En plus Antoine qui en mange, j'applaudis. Il parait que le beau temps revient , mefie toi du risque de neige!!!! Biz a vous tous
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité