Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
18 septembre 2009

chips de courgettes

IMG_1797

parcequ'elle fait des chips de tout (enfin presque) et surtout que j'aime beaucoup son blog !

j'ai eu envie d'en faire avec la malheureuse courgette qui restait.

donc : j'ai découpé la dite courgette en rondelles trés fines grâce à monsieur le robot qui fait tout,

je les ai mises sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, salé les demoiselles et zou ! au four préalablement chauffé à 80° pendant plus d'une heure et demi.

ceci pour les trempouiller dans une piperade ou autre sauce tomate de votre choix !

Publicité
Commentaires
B
et pas une goutte de matière grasse ????<br /> oh, c'est tout bon pour moi ça.
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité