Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
26 juin 2009

le moelleux aux 2 chocolats de valérie !

IMG_1448

Dans Desperate housewives saison 4, catherine confectionne une tarte au citron succulente ce qui rend brie excessivement jalouse ; cette dernière ,vexée de ne pas arriver à refaire la tarte à l'identique, tente par tous les moyens de récupérer la fameuse recette.

donc : je m'appelle " brie" et valérie "catherine" : ok !
je la fais  boire, je lui demande la recette et zou ! à moi les louanges de cette fameeeeeuuuse recette !

Publicité
Commentaires
M
As-tu pu avoir cette recette ? S'il te plait, j'ai fini tout ce qui est à base de chocolat chez moi et revenir voir cette photo, c'est un véritable suplice ! Viiiiiiiiiiiite !
M
viiiiiiiiiite la recette !
L
juste magnifique! ^^ et j'aime bien le clin d'oeil à desperate ^^ bisous
L
j'ai suivie cet épisode et ça m'a fait bien rire... je comprend ton acharnement pour obtenir cette recette !
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité