Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
15 juin 2009

champions des landes 2009 en fronton place libre

Le week-end fut chargé en résultats et émotionsss !!

IMG_1411

Antoine et son partenaire Lucas ont remporté les finales du championnat des landes en fronton place libre !!

Cette discipline est disputée l'été.

sur 3 finales (poussins filles,poussins garçons, benjamins) nos jeunes port de lannais ont remporté 2 finales !!! les supporters ont transpirés autant que les joueurs !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
tu es un super champion antoine manou
P
BRAVO BRAVO BRAVO le coeur de maman devait battre trés fort et trés fièrement !
L
hip hip hourra!!! YOUPI ^^ bisous
A
bravo !!
B
felicitations ! bon maintenant faut que je me renseigne...c'est quoi le fronton place libre ?
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité