Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
11 juin 2009

poulet tandoori

IMG_1397

toujours issue de "maxi cuisine"

il faut pour cette recette :
2 yaourts au lait entier
1 citron vert (pour son zeste et son jus)
1 gousse d'ail écrasée
3 càs d'épices "tandoori" ou 1 càs de curry, 1 de cumin, 1 de paprika
sel piment d'espelette

mélanger tous les ingrédients ci-dessus, ajouter des blancs, pilons et ailerons de poulet, filmer le saladier et mettre au frigo durant 6h minimum.

essorer la viande et * soit la faire griller au barbecue *soit la faire cuire au four (ce que j'ai fait)

j'ai servi ce plat avec un tian de légumes : aubergines, courgettes, poivrons aux paprika , ail, huile d'olive,d'espelette.

IMG_1396

Publicité
Commentaires
A
ca a l'air TROP-BON !!!!!
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité