Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
28 mai 2009

crémeux de betterave au chèvre

IMG_1353

toujours avec  ce super magazine, maxi recette ; voici des verrines rafraichissantes :

pour 6 personnes :
2 betteraves cuites (200gr);300 gr de chèvre frais (petit billy);20cl de crème liquide entière;piment d'espelette

*Monter la crème liquide en chantilly.mixer les betteraves avec le chèvre jusqu'à obtenir une préparation sans morceaux.poivrer puis incorporer les 3/4 de la chantilly.rectifier l'assaisonnement si nécesssaire.répartir dans 6 verres.
*Déposer le reste de chantilly sur les crémeux, réserver au frais jusqu'au moment de servir.

IMG_1343   

Publicité
Commentaires
L
HUMMM§ je prépare des petites verrines de betteraves pour le pique-nique de demain...
A
bonjour Kristel,<br /> voilà une recette qui devrait me plaire car j'adore la betterave.<br /> à + bises <br /> Alice
L
trop drôle! j'ai acheté des bettraves et du chevre lol mais mon doux n'est pas très velouté...dommage moi j'adore! ^^ bisous
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité