Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
23 avril 2009

MADELEINES

première fois que je réalise des madeleines. La recette vient de "marmiton" , je vous la conseille même si elle n'obtient qu'un4/5 ! comme quoi, tous les goûts sont dans la nature ! il suffit d'ajouter le parfum qu'il convient. ici : fleur d'oranger ( on dirait que je me familiarise avec ce parfum!)

125gr de beurre fondu
125gr de sucre
4 oeufs
125gr de farine
1 sachet de levure chimique
3 càs de fleur d'oranger

10 minutes à 180°
(attention à ne pas trop remplir les moules sinon ça déborde)

IMG_1247

comme il restait de la pâte et que je n'avais plus de moule à madeleines j'ai utilisé les moules en coeur de V.

IMG_1251

Publicité
Commentaires
T
Je vais tester à l'occas. En plus j'adore la fleur d'oranger
L
fondantes et dodues! J'AIME!!!
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité