Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
17 avril 2009

le swap "autour des anges"

j'ai reçu de chobbits

IMG_1232IMG_1233
oups ! 'y manque déjà un chocolat ...

en détails :

un livre de recette de cupcake ( la première recette sera : l'ange tombé!)
IMG_1234IMG_1237

un livre : l'ange intérieur (un livre qui tombe à pique)

une boite joliment décorée (pour y mettre mes secrets)
IMG_1235IMG_1238 
2 angelots home made trop mignons

un éphéméride en bois à suspendre (heu! déjà installé)
IMG_1236IMG_1239

des minis tablettes de chocolat "léonidas" blanc ou noir (trop booons)
un porte-clés héllo kitty ange (le petit plus !)

pour finir une jolie carte que vous pouvez voir sur la photo "de groupe"

j'ai envoyé :

il fallait envoyer : une carte (pas sur la photo)+2 créas+1 livre+1 surprise
IMG_1209

Publicité
Commentaires
L
magnifique swap avec un magnifique colis!
L
oh ti blog à changer de face! c'est très chic j'aime bcp!! et que de beaux anges ! belles échanges!<br /> bisoussssss
B
super mignon l'éphéméride !
A
regarde cette maison d'hotes : http://www.auxangesgardiens.com/<br /> c'est trop beau !!!<br /> c'est là que nous avons passé un mini sejour avant de rentrer en urgence pour accoucher !
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité