Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
26 février 2009

la brioche " légère" au yaourt au yaourt nouvelle version

lors d'un précédent article, je vous avez montré ma nouvelle brioche façon tête en l'air (moi, quoi!)

je deteste rester sur un echec !

donc : tatam!

IMG_1020

nouvelle brioche ,nouvelle recette !
ce n'est ni plus ni moins que la recette de la brioche traditionnelle à laquelle j'ai remplacé le beurre par un yaourt "actimachin"

175ml de lait
1oeuf battu
1yaourt
2 càs de sucre
1 càc de sel
1 càc de fleur d'oranger (pour une fois! car je n'aime pas)
350 gr de farine pour brioche
1 sachet de levure instantanée

programme pain sucré ou brioche

elle est légère, gouteuse (bizarrement j'apprécie ce petit goût de fleur d'oranger)

d'aprés mon fils, il manquerait un peu de sucre ...

Publicité
Commentaires
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité