Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
20 février 2009

pain perdu

IMG_1009

car il restait du pain, j'ai eu envie de ce dessert vieux comme le monde !

j'ai trouvé également une variante sur le magasine Prima, avec des biscuits de Reims.

1 oeuf battu
40 gr de sucre (un peu plus pour le pain)
10 cl de lait
j'ai ajouté un sucre vanillé
un peu de cannelle (pour le pain)

faire fondre une noix de beurre dans une poêle ;
dorer vos tartines préalablement trempées dans le mélange :oeuf,sucre,lait...
servir tiède
les gourmands y ajouteront une boule de vanille ou comme indiqué sur prima une boule de glace à la framboise!

Publicité
Commentaires
A
MIAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMM !!!<br /> moi c'etait les gouter avec mamie !!
L
hummm sa me rappel les gouter avec ma maman!! ^^
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité