Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
10 février 2009

la galette des rois briochée

mais celle-ci est à ma façon !

IMG_0953

à l'aide de la machine à pain :

10ml de crème fraiche liquide
3 oeufs battus en neige
1 càs de fleur d'oranger
350gr de farine T45
1/2 cc de levure instantanée
50 gr de sel
120 gr de beurre
zestes d'orange
la fève

j'ai mis sur la position pâte ; et j'ai mis cette pate dans un moule avec un trou au milieu au four durant ... ;)

il parait qu'elle était bonne !!!!

Publicité
Commentaires
M
oh pinaise, mais elle a l'air à tomber ta brioche...
B
j'imagine !!!<br /> ici on est plutot galette traditionnelle a la frangipane mais cette couronne me plait beaucoup !
P
comment ça "il parait" ? tu n'as pas gouté ?
L
waouh un four qui fait de la brioche!! ^^lol<br /> MIAMMM!<br /> bisous
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité