Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
5 février 2009

24 janvier 2009 ...

IMG_0969

notre ligne téléphonique a été réparée aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nos landes pansent doucement et trés lentement leurs blessures, même si tout revient à la normale, il faudra des années pour que nos belles forêts retrouvent leur beauté d'hier.

en face de chez moi, un petit bois, avec de magnifiques chênes dont certains ont 200 ans et mêmes plus .
aujourd'hui certains sont tombés ; 200 ans partis en quelques heures !

IMG_0975

collage

encore aujourd'hui certains n'ont pas encore l'electricité, des toits sont encore à réparer. je m'estime trés chanceuse.

Publicité
Commentaires
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité