Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
12 janvier 2009

on ne rigole pas !

En faisant du ménage dans les photos de l'ordi', j'ai retrouvé celles-ci ; en effet, je ne sais plus où mais quelque part j'avais découvert ce site et je vous avoue qu'on s'est bien éclaté donc je vous montre notre album photo  :

Antoine dans les années 70 :     hervé dans les années 20  et moi dans les années 60

myYearbookPhotoXeEzJb87yv0k5oNbVSqngVbKVpq7AjFP_1_cHfYyj85pmztuc0jQsnkee6eDUKtbtIC_1_

bon je vous montre celle-là mais rigolez pas ! hep! je vous vois ricaner !!

ROz0ow3X87SMVvymadDr2kk8Fu2Mb9X6_1_

si à votre tour vous avez envie de rigoler, voici le site :yearbook yourself

mais s'il vous plait, montrez nous les résultats ; ben oui qu'on se moque !

Publicité
Commentaires
P
MDR !!! j'avais essayé mais ça n'avais pas marché, je vais retenter l'aventure. Mais dis moi qui t'as mis un cocard sur la dernière photo?
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité