Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
10 janvier 2009

nous aussi nous avons eu la neige et le grand froid !

Jeudi aprés-midi, les premièrs flocons sont tombés recouvrant mon cher village d'un petit manteau blanc !

Mais malheureusement créant un vent de panique allentour ; car notre région n'est pas préparée à de telles intempéries.

comme cela ne dure qu'un instant , il faut quand même profiter du spectacle que nous offre Mr hiver !

vendredi matin 8 heures :

IMG_0891IMG_0894

pour dire s'il faisait froid notre piscine était  toute gelée :

IMG_0892IMG_0893

Publicité
Commentaires
N
Alors quel effet cela fait-i d'avoir de la neige? Pas habitué?!
A
et la galette elle est où ?? moi qui croyais en voir une tout droit sortie du four !! héhé ! moi je tente le coup dimanche ! a +
L
oh c'est trop jolie! pas pratique du tout mais très jolie! ^^ bises
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité