Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
8 janvier 2009

pour souhaiter la bienvenue à juliette !

petite juliette est arrivée dans notre famille , le 27 novembre .Du haut de ses 2.8 kg et de ses 52 cm, elle est venue agrandir notre famille !

donc pour décorer sa chambre et pour ne pas oublier son grand frère Simon, je me suis inspirée des tutos des nounours de ce magnifique blog :l'atelier de framboise et chocolat et pris l'idée des cadres (avec son accord )

IMG_0784

IMG_0785IMG_0786

Publicité
Commentaires
N
Génial!<br /> Je n'ai pas pris le temps de venir voir ton blog avant. Mais je trouve cela vraiment génial pour mes deux loulous. On verra ton chef d'oeuvre dans quelques jours autour d'une raclette!!!
L
oh c'est trop mignon! bravo j'aime beaucoup! bises ^^
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité