Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
8 décembre 2008

le pain aux fruits de saison

il me restait de la farine pour pain aux céréales prète  à l'emploi ; mais j'avoue que le gout de cette marque de farine n'est pas top top et je trouve le pain un peu trop salé.

j'avais envie quand même 1)faire du pain, 2)finir cette satanée farine, alors 3) "réfléchissage"

le 3) c'est le plus dur ...

AYE!

donc :

quand le bip de la machine a retenti me signalant que c'était MAINTENANT qu'il fallait ajouter les ingrédients, j'ai déposé :

1pomme "pink lady"
1kiwi vert
3 cerneaux de moix
3 pruneaux (dénoyautés!)
forcément : le tout en cube ...

voilà le résultat :

IMG_0773

en bouche : il y a toujours ce petit gout de salé, mais les fruits l'atténuent , c'est agréable de rencontrer le croquant de la noix et le moelleux du pruneaux,l'acidulé du kiwi. pour la pomme : ? ,la cuisson doit être trop longue et celle-ci a complètement fondu.

Publicité
Commentaires
P
j'ai FAAAAIIIMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité