Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
6 décembre 2008

et un swap de plus !!!

carte_de_noel

swap : Noël chaleureux !

organisé par doucelola

Le colis devra contenir :

_ Une jolie carte de Noël (crée ou achetée, c’est vrai qu’on en trouve de magnifiques dans le commerce !)

_ Trois recettes : une entrée, un plat et un dessert

_ Deux décorations de Noël faites maison

_ Un cadeau de Noël pour la swappée à ouvrir le soir du 24, ou le matin du 25, bref au moment où tout le monde ouvre les cadeaux (acheté ou fait main)

_ Une gourmandise de Noël faite maison

_ Des petites surprises, sur le thème de Noël ou non, selon le questionnaire de votre swappée (limitées au nombre de cinq, achetées ou faites main)

je m'y emploie depuis un moment car le but est de faire plaisir donc la pression monte, monte !!!!

Publicité
Commentaires
N
Coucou !! ça y est : j'ai posté un message sur le swap et le colis que tu m'as envoyé ;)<br /> bises<br /> Chiara
L
pareil ici! je suis dans la réflexion de la phase finition! car je veux l'envoyer au plus tard mercredi! suspens!! ^^ bizz
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité