Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
28 novembre 2008

tag ! tag tag ! tag!

voici le Tag : petit jeu des 4

*4 emplois dans ma vie:
animatrice dans un centre de loisirs(saisonnier)
employée des impots (saisonnier)
vendeuse ds une boutique(saisonnier)
animatrice pour personnes âgées (depuis 5ans)

*4 films que je regarde encore et encore:
la triologie de pagnol
sissi (on rit pas)
sex and the city (là non plus)
peter pan (et alors !)
en fait, je n'aime pas trop regarder 2 fois le même film (c'est comme ça !)

*4 endroits où j'ai vécu: 

Boulogne s/mer
bayonne
au port à port de lanne
au bourg à port de lanne !!!

*4 séries Tv que j'aime bien:

_Grey's anatomy
_Desperate Housewives

-cold case
_Friends

*4 endroits où j'ai passé mes vacanes: 

corses
andalousie
madrid
Port leucate
*4 sites que je consulte sur le net

_  vos blogs !
vente privée
marmiton
ebay
*4 aliments que je ne mangerai jamais:
 

des insectes
cervelles d'agneau ou autres
yeux d'autruches!
du gloubiboulga
 

*4 plats favoris:
la cote à l'os
le boeuf bourguignon
les fruits de mer (TOUS)
la blanquette de veau
que du light!

*4 acteurs préférés:
 

_Morgan freeman
guillaume canet
jodie foster
robin william

*4 distractions favorites:

partager des activités avec mon fils
être avec mes amis
faire la fête (surtout celles d'aout)
loisirs créatifs

*4 objets que je n'aurai jamais: 

une ferrari (beurk)
une tenue de rugby(trop saillant)
une poupée en porcelaine (trop kitch)
un fouet (...)

MERCI LEO !!!!!!

Publicité
Commentaires
A
et puis elle est amoureuse de jofrey !!!!!! j'en ai appris un peu plus sur toi c'etait sympa !! et ben ca faisait longtemps que je n'etais pas passé par chez toi mais depuis la reprise du boulot je fais moins le tour des blogs...
L
merci à toi de t'être pris au jeu!! bizous!!
B
je ne ris pas...Sissi, c'est mon héroïne que quand j'étais petite je voulais devenir comme elle, trop belle, trop romantique, trop forte, elle monte à cheval, elle crache sur ses bottes, elle s'évanouit...elle a des super longs cheveux, elle siffle pour faire fuir le gibier, on lui offre des roses...elle a une vilaine belle mère, et une trop gentille maman...j'adore !
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité