Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
29 novembre 2008

en ce moment : c'est couturage ! (4)

je flane de blog en blog et je tombe chez :tara sweet tara, qui nous propose "le pas-à-pas de la Troussette-Ultra-Simple" la T-U-S"

et effectivement ça à l'air simplissime donc : vite du tissu, vite une fermeture éclaire ; quoi ? j'ai pas de fermeture éclaire ! je fouillle refouille : RIEN ! tant pis ! je prends un bermuda d'antoine (trop petit,...quand même!) je découds cette satanée fermeture (grrrrrr, ça résiste) et enfin :IMG_0762IMG_0759             

IMG_0763

montre en main : 15mn de confection ! et bermuda à la poubelle ...

tout ceci sous l'oeil incrédule de gamine, 'veut essayer de coudre !

IMG_0736

Publicité
Commentaires
A
non mais ca va pas !!! comme ça tu decoud carrement les fringues de ton fils ! ahahah !!
D
j'adore le minou !!! Bravo. Cordialement<br /> dometzilou<br /> perlescreation.canalblog.com
L
trop drôle ! elle à l'air toute choutée! ^^ bizzz
P
oh quelle jolie minoute... ah les chats et les cartons... j'adoooore
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité