Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
28 octobre 2008

citrouille en soupe

malgré le beau soleil Avec la pluie des landes ; la température a sacrément chutée donc pour le soir, une bonne soupe bien chaude : quel plaisir !

avec 1/4 de citrouille du jardin de Bopapa, j'ai préparé ceci pour ce soir :

IMG_0556

juste des carrés "du carrosse de cendrillon" recouverts d'eau, puis du sel du piment d'espelette et quelques pincée de muscade et de cannelle. le tout mixé une fois cuit .peut-être ajouterai-je une cuillère de crème fraiche (rien qu'une ! promis!)

les noix sont là pour ... ben ch'ai pas !

Publicité
Commentaires
L
youpi halloween dans la chaumière!! ^^ <br /> bizz,léo**
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité