Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
6 septembre 2008

?

Non ce n'est pas le dernier épisode xfiles ; c'est juste un plat de lasagnes fait maison !

IMG_0414

pour faire ce plat :

8 feuilles de lasagnes
farce fabriquée par le boucher
coulis de tomate de belmaman
1 cube magie
herbes de provence+échalotte+ail+sel+piments d'espelette
béchamel maison

faire cuire les feuilles de lasagnes 10minutes, les refroidir sous l'eau pour qu'elles restent fermes
faire revenir l'échalotte, puis la farce
verser le bouillon
laisser mijoter
ajouter le coulis assaisoné
laisser mijoter

alterner les couches de lasagnes et de farce pour finir par les lasagnes sur lesquelles on verse la béchamel parsemée de gruyère rapé
mettre au four pour gratiner comme ça :

IMG_0412

ch'est bon mais ch'est chaud !

Publicité
Commentaires
A
je te jure il faut que j'arrete de venir sur ton blog a cette heure là !!! pour nous ce soir ce sera legumes farcis...huuum !
I
j'ai essayé une fois et j'ai pas trouvé le résultat super...faudrait que je recommence quand meme !
B
fan de lasagnes, je varie les plaisir en changeant les ingrédients ! Tu t'es pas brûlée, j'espère.
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité