Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
3 septembre 2008

la trousse presque parfaite

D'aprés le tuto en vidéo d'innamorata et aprés une désastreuse aventure couturière :

IMG_0407

avec la tit'fleur :

IMG_0406

Aussitôt faite
Aussitôt offerte
à mon AMIE
Valérie
(waou, comment ça rime !)

Sinon voici la trousse "cata'"
ou la trousse "rien ne va"
ou "fallait pas"

IMG_0411

Pourtant le tissu est joli, on peut noter que la zoli marquise "quis'lapèteavecsonombrelle" est bien centrée
mais voilà, faut coudre la fermeture et ELLE : c'est pas du tout ma copine !
du coup il a fallut que je découse et là : c'est la cata !!

bref je la garde pour y mettre les bobines de fil, les aiguilles ... dans la boite de la machine à coudre,
non mais !

Publicité
Commentaires
B
Pauvre marquise...fallait bien essayer !
A
c'est vraique ce tissus marquise est chouette !! bon qu'est ce qu'elle a cette fermeture a pas vouloir etre cousu ?? (tu as bien un pied fermeture sur ta machine ?)
V
Merci beaucoup pour ce présent maintenant utilisé pour mettre tout mon bazar dans mon sac.<br /> Je trouve que c'est une réussite .Tu vois que rien n'est perdu puisque cette trousse 1er essai est utile.<br /> Bon d'accord si tu veux tu pourras mettre des scratchs sur la prochaine!!!!Je t'avais pas dit que je passais commande pour 1 autre?<br /> Biz à ma Cristèle
I
moi j'aime bien la trousse avec la nana qui s'la pete avec son ombrelle ;)
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité