Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
2 septembre 2008

AÏE AÏE AÏE

pendant plusieurs jours je ne pourrais pas venir ni sur mon blog ni vous rendre visiter (bouuuuuuuuuuu!)

Le disque dur  vient de lacher et bien évidemment comme tout le monde j'ai tout sauvegarder !!!

EUh non! j'ai rien sauvegarder !!!!!!  oui je sais c'est de la négligeance et bien je suis sacrément punie !

donc je viendrais vous rendre visite mais pas aussi régulièrement (tous les jours) que d'habitude

bises à toutes; même si vous n'est qu'un tout petit nombre à me suivre, il vaut mieux la qualité que la quantité et moi je pense que la qualité de mes visitueuses est excellente !!!!!

Publicité
Commentaires
A
a mon avis, il a y eu une grosse malediction cet été !!! le mien a laché aussi, et j'ai vu ca a droite a gauche sur d'autres blogs !!
I
bon courage, sans ordi pendant plusieurs jours risque d'être dur dur !!
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité