Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
18 juillet 2008

mon first cadeau "blogueur" !!!!

Ce matin, au courier, une lettre un peu plus grosse que d'habitude m'était adressée...

telle une petite fille (remarquez chui pas grande !) avec hâte je déchirait,j'ouvrais ce trésor .

et SURPRISE !!!!!!! : cette jolie trousse ! gentillement offerte par MurielIMG_0170IMG_0171IMG_0172

J'avais participé et gagné un petit jeu qu'elle organisait (j'ai eu raison d'y jouer ! non?)

Donc comme une petite fille devant son nouveau jouet , j'ai pavané toute la journée en la montrant à mes copines !!!! (38 ans, mais 8 quand il est question de cadeau surprise !!)

alors je te remercie trés sincèrement pour ton présent !!!

Publicité
Commentaires
A
:)))<br /> je suis contente qu'elle te plaise !!<br /> a bientot !
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité