Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
16 juillet 2008

un "méga" sac de plage !!!

IMG_0106IMG_0108IMG_0107IMG_0105

Je me suis inspirée de ce patron ci pour confectionner ce sac de plage ; j'ai bien entendu multiplié les mesures et cette fois-ci j'ai fait le patron sur une feuille de journal.

jusque là tout va bien(je m'améliore par apport au 1er sac). bien que je m'aperçoive que les côtés sont un peu grands, je progresse dans ma confection sans trop de problème. je prends même l'audace de faire une poche intérieure (appelez moi karl L).

MAis la dure réalité est réapparue de façon si ... : brutale !

la dernière étape consiste à coudre la doublure et l'extérieur du sac puis de sortir le sac par l'ouverture latérale laissée dans la doublure. jusque là "no soucis"

normalement les anses apparaissent, sauf pour moi : les anses ont disparus !? oui madame! magique ,non ?

Réponse : Non pas magique du tout!!!

j'ai cousu les anses à l'envers donc elles se retrouvent COINSEES entre la doublure et le sac car j'ai bien pris soin de coudre le tout ! grrrrrrrrrrrrrrr (traduction de tous les gros mots balancés pour l'occasion)

Donc j'ai décousu, sorti ces .... d'anses, recousu correctement, effacé tant bien que mal les traces de cette erreur, camouflé les coutures par une petite dentelle ! OUF! FINI !

et oui, on veut jouer dans la cour des grands, mais .............!?

Malgre tout, Ma copine est satisfaite de son sac et ça c'est l'essentiel !

Publicité
Commentaires
I
quel talent !!! c'est vraiment chouette
B
oups, j'ai fait la même bêtise avec le sac poule de noémie !
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité