Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
9 avril 2008

Moi aussi : j'ai ma Zique!!!!

Vous savez comment sont les enfants devant le jouet d'un de leur copain . ben moi, aujourd'hui Chui comme ça et ouiiiiiiiii!

mais comme ma copine "Sam trotte"est partageuse,elle m'a donné le tuyau(http://samtrotte.canalblog.com, vous connaissez, non ? si vous avez deux secondes, allez jeter un oeil , c'est super!) De toute façon, c'est la seule chose que je peux copier "chez Sam trotte", et oui 'faut avouer : je suis loin (mais trés loin) d'avoir son talent !

Ceci dit, tout cela ne saurait pas possible sans le tuto de  Margote :www.brocante2margote.canalblog.com . Donc merci à toi Margote !!!

free music

Publicité
Commentaires
S
Ben z'oui ...les bons tuyaux sont faits pour être partagés aux topines !!merci je suis flâtée...m'dame REEEnée...hiiii...trop facile celle ci !!J'ai pas résisté ...<br /> Trop bon les p'tits palmiers ... succulents les meringues!!Mais y'a pas de photos??Et... on a tout mangé!!Ohhh les gourmandes...<br /> p.s:un p'tit tablier et une tyrolienne alors ??Ben voui ... Cela côute chére de nos jours de prendre la voiture...Bonne nuit...Bises ...Sam...
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité