Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
9 avril 2008

Mes deux' palmitos mais .. au chocolat

DCFC0180

J'ai fait la même recette que pour la prem'. Une fois cuits, j'ai trempé mes petits coeurs dans le chocolat fondu; et au frigo pour que le nappage durcisse.

Pour l'histoire du nappage : il restait un pauvre lapinou en chocolat (emputé des oreilles et d'une patte)quelques reliquats d'oeufs de Dame poule, et quelques 500€ de pièces en chocolat ( en chocolat ou en billets, je vous rassure ils fondent pareil!!!). Ces restes ne diminuant pas, "zou" au micro ondes avec un fond d'eau et un magnifique nappage à mon service.                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

Publicité
Commentaires
L
Coucou Kristel,<br /> c'est sympa avec du chocolat.<br /> j'aime bien ta comparaison chocolat /billet,<br /> mais le chocolat à l'avantage que quand ça fond ça dégage une bonne odeur ! lol<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> Alice
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité