Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
8 mars 2008

les macarons au chocolat

DCFC0122

Voilà mes premiers macarons!

Bon d'accord, ils ne sont aussi jolis que ceux du blog :

http://beaualalouche.canalblog.com/

mais ils sont trés bons, ils sont réalisés selon la recette :http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/315821/1350674390/macarons_au_chocolat.shtml

Ne pas oublier de bien passer les poudres au tamis (ce que je n'ai pas fait) d'où le résultat!

Pour le coup de main de la poche à douille : aïe! c'est difficile!!

Promis la prochaine fois:

1)je tamiserai

2)je mettrai des colorants alimentaires

3)je m'appliquerai à bien utiliser la poche à douille

Publicité
Commentaires
S
Ahhh... la belle nana de PdL ... heureuse de te découvrir sur la blogatmosphére ... je ne savais pas que les bonnes odeurs culinaires enbaumants mon jardin venaient de ton p'tit chez toi !! Je comprends maintenant pourquoi tant de voisines viennent si souvent te rendre visite ... Pour la prochaine je viendrais constater par moi même ... et oui je suis comme Saint Thomas ... je ne crois que ce que je vois!!Bises les BO'voisins d'en face...
P
...de te retrouver sur un blog plus "perso"...et renseigné plus fréquement!!!!tu fais de très beaux clichés....et des recettes appétissantes!...à bientôt le plaisir de te lire!
N
bonsoir,<br /> Oh Si, vos macarons présentent trés bien, vous chouchoutez vos retraités!!!.<br /> Continuez. c'est du bonheur.
E
Bravo au moins tu t'es lancée!!! Moi j'en ai jamais réalisé!Bienvenue sur la blogsphère!
C
merci pour ton com' ! je ne trouve pas ton blog<br /> à bientôt !
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité