Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
16 mars 2008

le pain aux céréales et au miel d'accacia

Sans_titre_Fusion_01Le pain du petit déjeuner (à la "M.A.P) de Lundi ;

et oui, 'faut ce qu'il faut pour bien commencer la semaine.

pour un pain de 750gr :

-240 ml de liquide (50%lait,50%eau)

-450gr de farine pour pain aux céréales

-1/2 cà café de levure instantanée

-1 càc de sel

-40 gr de beurre salé (j'en ai pas donc : pas salé)

-40 gr de miel

°programme pain blanc rapide ou "basic rapide"

"Bonne semaine à tous !"

Publicité
Commentaires
L
ça m'a l'air excellent pour le p'tit déj... !!<br /> avec un bon bol de café bien chaud hummm!!!<br /> et me voilà partie dans un délire gourmand.<br /> stop !!!!!!!!!!!!!!!et mon régime alors!!!<br /> bisous<br /> Alice
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité