Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
22 novembre 2010

profiterolessssssssssssssssssssssssssssssssss

il parait qu'avec l'âge les goûts (gustatifs, j'entends)changent ....

et bien, je confirme ;
je n'aimais pas le sucré------- je l'aime de plus en plus
je n'aimais pas les petits pois------- mais quelle idée !!!! c'est bon
je n'aimais pas les bonbons --------- hum! les dragibus et les tagadas
et depuis peu
je n'aimais pas les profiteroles------et bien j'ADOOORE!!!..... que les miennes ('faut pas pousser, non plus!)

IMG_3184

alors : la pate à chou que j'ai réalisé il y a quelques jours, fourrée de glace à la vanille nappée d'un coulis de chocolat CORSé, et pour les autres avec un point de chantilly (à ben oui ! ça, ça change pas : j'aimais pas-------j'aime toujours pas)

prochaine utilisation de la pate à choux en version salée.

Publicité
Commentaires
J
1 an de plus et voila les bonbons les gateaux que c'est bon a la bouche (de toi)je suis toute bete toi ma fille tu aimes le sucre???????????<br /> tu commences a vieillir non tu es jeune et tres belle mam
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité