Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
3 mai 2010

clafoutis #2 aux courgettes

d'abord l'idée est un flan, puis l'envie est devenue clafoutis !

aprés le "succés" de mon first clafouti, plus rien de m'arrète, même pas deux malheureuses courgettes en attente de leur verdict ;
j'adore la courgette : en velouté, en gratin en purée et même rapée crue , cette dernière façon est super bonne ! accomodées de tomates confites ou cerises , pour l'été c'est un régal !

IMG_2633

4oeufs
70gr de gruyère
du parmesan
100gr de farine
2 courgettes coupées en rondelles revenues ds de l'huile d'olive
curry,poudre de gingembre
ail,sel,piments d'espelette,oignon,échalotte,persil.
au four 35minutes .

verdict de table :
"chébonmaischécho" ; à refaire et pourquoi pas y glisser quelques dés de jambon de bayonne ou ventrèche pour en faire un plat principale ? à voir !

Publicité
Commentaires
L
Quoi!Tjs pas de nouvel article? Semaine maigre, tu nous mets au régime...<br /> Bises du WE<br /> Thé*
L
Ah bon! Parce que c'est l'été? faudrait qu'on me prévienne ici on avait 5° ce matin, plutot envie de manger un pot au feu moi!!!<br /> Bises
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité