Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
19 mars 2010

poissons dans l'eau

lors de ma derniere plongée dans les eaux chaudes des caraïbes (dimanche , on ne savait pas quoi faire alors on est allé "chez" caraïbes) j'ai ramené ces magnifiques photos :

IMG_2433

IMG_2441

IMG_2438

IMG_2455

IMG_2415

et , alexandre moi aussi je vois de beaux poissons !

quoi ?

je me fais des films ?

ben ? c'est pas permis de rever ?

bon d'accord! photos prises lors de notre journée à l'aquarium de san sébastien (oui je sais j'ai pris 4 tonnes de photos)

Publicité
Commentaires
V
De la part D'Alex, il en a vu 3 "en vrai" . et les couleurs sont vraiment splendides. Plus une tortue vue pendant sa plongee. C'est beau la mer.<br /> Biz
L
ça tombe bien, c'est vendredi et en plus en plein carême, c'est donc bien le jour du poisson! mais au dessert on a quoi??? ;oD!
A
Elles sont très belles ces photos!
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité