Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
15 mars 2010

-"yes to muffins"-

IMG_2485

hum ! alors là ! je vous ordonne de cliquer ici ; vous serez sur le MAGNIFIQUE blog de "cakes and the city".
ensuite, je vous conseille de réaliser cette recette de muffins : orange-cannelle-crumble

c'est une TUERIE ! ils sont aérés , gouteux, dé-li-cieux !

essayez et vous verrez !

vous apprécierez également la qualité des photos ; un blog à garder dans ses favoris !

Publicité
Commentaires
L
c'était vraiment pas l'heure pour que je tombe sur ton post, c'est malin, j'en ai des crampes aux ventres maintenant...
L
Eh!!!!tu me piques mes ingrédients favoris! L'an dernier je n'ai presque présenté QUE des recettes à base d'orange (et parfois cannelle)Cette année je me calme un peu côté cuisine, vu le peu de temps que j'ai pour ça...En revanche comme les moments de "loisirs" commencent vers 23h, je fais plus de trucs aux aiguilles...
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité